MACHINE DE NETTOYAGE COMPACTE MOPA FANUCI® FUTURA

La gamme standard de machine de nettoyage de 3ème génération

FANUCI FUTURA

Les machines de nettoyage laser FANUCI avec une plage de puissance de 100W MOPA, 200W MOPA, 300W MOPA et Fibre 1000W, 1500W, 2000W sont toujours disponibles en stock.


Détail du produit

Obraz 20
La technologie avancée de nettoyage au laser mopa est accessible à tous !
Le processus de nettoyage au laser consiste à fusionner la zone de contact de l'élément de liaison avec la chaleur obtenue en appliquant un faisceau concentré d'énergie et de densité très élevées sur la zone de nettoyage.La source laser à fibre monomodule fournit à l'appareil une puissance constante et stable et une qualité de faisceau parfaite.La plage de puissance laser peut être ajustée en fonction des besoins de production.Cette solution garantit une souplesse d'utilisation inégalée et une grande fiabilité.Le nettoyage au laser est une méthode particulièrement efficace dans la production multi-séries.
 
Le nettoyage industriel avec des lasers mopa ou des lasers à fibre est devenu courant car la technologie est bien plus efficace et utile que les méthodes de nettoyage conventionnelles utilisées auparavant dans la production.
Par rapport aux techniques de nettoyage conventionnelles généralement acceptées, la technologie laser est un processus plus flexible, économique et surtout plus sûr, tout en maintenant l'ergonomie des coûts qui en résultent.Le nettoyage au laser est polyvalent et peut être utilisé en toute sécurité sur des surfaces délicates sans endommager le substrat.Il peut nettoyer efficacement les particules submicroniques difficiles à éliminer proprement adsorbées à la surface des objets par d'autres méthodes.Les lasers de nettoyage combinent des matériaux de différents types, épaisseurs et formes.Le nettoyage obtenu est invisible, beau, rapide et le matériau n'est pas déformé.Aucun traitement mécanique ou post-traitement n'est requis après le processus de nettoyage.Bien que l'investissement ponctuel dans l'achat d'un système de nettoyage au laser soit élevé, le système de nettoyage peut être utilisé de manière stable pendant une longue période, avec de faibles coûts d'exploitation et presque aucune exigence de garantie.
FANUCI-Mopa-Laser-Cleaner-1
FANUCI-Mopa-Laser-Cleaner012

Les nettoyeurs laser peuvent fonctionner de manière stable pendant une longue période sans entretien constant.Ils sont conçus pour être petits et faciles à déplacer entre les postes de travail.Actuellement, la technologie de nettoyage au laser est largement utilisée dans de nombreuses industries, notamment l'industrie automobile, l'aérospatiale, l'électronique, l'aviation, la production d'énergie, la production d'équipements sanitaires, la production et la régénération de substrats, la transformation des aliments et les performances de services externes bien connues, etc. progresse, tout comme la gamme d'applications de nettoyage au laser.L'équipement laser FANUCI de 3ème génération a été étendu pour inclure, entre autres, des fonctions de nettoyage et de découpe laser. Le nettoyeur dispose également d'un certificat de nettoyage WPQR TÜV Rheinland

Pourquoi le nettoyeur laser FANUCI est le meilleur choix ?

 

Composants produits par les meilleurs producteurs
Les machines de nettoyage laser FANUCI sont équipées uniquement de composants de la plus haute qualité qui garantissent la fiabilité et la stabilité du processus de nettoyage laser.Le cœur de l'appareil est la source de fibre Maxphotonics ou IPG à module unique.La tête laser propriétaire PRO Wobble avec un système de contrôle de lentille électrique (oscillation) est responsable de la plus haute précision du processus de nettoyage.Le système de contrôle PRO LaserCLEAN est responsable de la stabilité de l'ensemble du processus.Les électriciens Schneider, ABB, Weidmuller, Omron et le système de refroidissement innovant PRO Chiller Quang sont responsables de la continuité de la production.

 

Innovation environnementale et sanitaire

La technologie de nettoyage au laser continue d'évoluer, augmentant la sécurité au travail et réduisant le nombre de dangers potentiels.L'appareil peut être équipé d'un système de filtration PRO CleanAIR qui élimine automatiquement les fumées et la poussière, ce qui rend l'appareil respectueux de l'environnement et du poste de travail de l'opérateur.En même temps, cela prolonge également la durée de vie des consommables utilisés.

 

Précision de nettoyage optimale
Le laser de nettoyage FANUCI est le premier sur le marché à utiliser la tête propriétaire PRO Wobble avec un faisceau laser mobile qui permet le processus d'oscillation.Il se caractérise avant tout par la légèreté, un fonctionnement simple et intuitif, une excellente qualité des nettoyages obtenus, ainsi qu'une vitesse de travail élevée en l'absence de traitement post-traitement.

 

Excellente stabilité et durabilité
La technologie de nettoyage au laser assure une stabilité et une qualité de processus absolues et garantit la plus grande précision de nettoyage.C'est actuellement la solution de nettoyage la plus populaire, la meilleure et la plus durable disponible sur le marché.Il remplace parfaitement les méthodes de nettoyage traditionnelles, en particulier dans les tôles minces d'acier inoxydable, d'aluminium, d'acier au carbone, d'acier galvanisé et de cuivre et de nombreux autres matériaux, y compris ceux hautement réfléchissants.

 

Garantie de fiabilité pendant des années
En raison de la haute qualité et de la fiabilité des appareils fabriqués, le nettoyeur laser FANUCI a la possibilité de mettre en œuvre une garantie complète de 2 à 3 ans pour l'ensemble de l'appareil.

Un succès mesuré au résultat des investissements réalisés !

Nous vous encourageons à vous familiariser avec la liste de référence mondiale des installations terminées des machines de nettoyage laser FANUCI.Fanuci compte plus de 30 ventes et services dans le monde et a mis en place plus de 20 stations-service.Vous pouvez soit trouver les informations de notre bureau près de chez vous sur notresite Internetou contactez directement nos représentants.

Nettoyant laser FANUCI Mopa3

Composants fiables.Quand la précision laser rencontre la finesse allemande.

Les soudeuses laser FANUCI sont des appareils innovants et complets composés uniquement des meilleurs composants fiables produits par des géants mondiaux.Vous trouverez ci-dessous une liste des composants de base de la machine de nettoyage laser de 3e génération proposée.

Composants Producteur Offre
Source laser (Mopa) Maxphotonique
Tête laser Fanuci PRO oscillant
Système de contrôle Fanuci PRO LaserCLEAN
Filtroventilation Fanuci PRO CleanAIR Facultatif
Électricité Schneider, ABB, Weidmuller, Omron
Refroidissement Refroidissement à l'air Fanuci

Source laser Maxphotonics

Maxphotonics est actuellement l'un des plus grands fabricants de sources laser à fibre au monde.Depuis 2004, elle a produit et livré des dizaines de milliers de fontaines, devenant l'une des deux entreprises les plus reconnues et reconnues qui produisent ce type de solutions.L'appareil proposé utilise la source fibre de dernière génération, protégée contre la réflexion du faisceau.Le dernier modèle de résonateur atteint une puissance de sortie ultra élevée, ce qui se traduit par des performances optimales et une excellente qualité de soudage.
Avantages de base de la technologie fibre optique :
la technologie est constamment développée et améliorée
faibles coûts d'exploitation et de maintenance
haute efficacité et stabilité du processus d'usinage
réduction significative des coûts de production
possibilité de nettoyer les matériaux hautement réfléchissants, par exemple l'aluminium, le cuivre ou le laiton
possibilité de nettoyer l'acier dans différentes nuances et dimensions
le temps de fonctionnement estimé de la source de fibres est d'environ 100 000 heures-personnes
respectueux de la technologie et sans danger pour l'environnement et le lieu de travail

Moins de dommages thermiques au matériau pendant le nettoyage, prolongeant la durée de vie du matériau

 

Nettoyant laser FANUCI Mopa4

Tête laser Fanuci PRO Wobble 3.0 GenX avec un système de faisceau mobile (oscillation)

Le deuxième composant extrêmement important qui détermine la qualité et la rapidité du nettoyage est la tête laser.Le soudeur FANUCI est équipé d'une tête moderne exclusive avec un système de faisceau électrique mobile et d'oscillation.Il possède un mécanisme breveté qui entraîne la lentille de focalisation, ce qui lui permet de changer automatiquement sa position, et donc la largeur du faisceau.La tête est refroidie à l'eau (pas à l'air !), ce qui lui permet de fonctionner de manière stable et sans interruption.L'appareil a une conception légère et ergonomique et repose en toute sécurité dans les mains de l'opérateur.

Que nous apporte la fonction PRO Wobble ?

Vitesse plus rapide et meilleure qualité de nettoyage
La tête à lentille mobile commandée automatiquement permet de corriger les imperfections de la matière.La taille variable de la tache se traduit par une bien meilleure formation de la soudure, non disponible jusqu'à présent dans la technologie de nettoyage laser manuel sur les têtes de nettoyage traditionnelles disponibles sur le marché
Haute performance
Le système exclusif vous permet de souder 2 à 10 fois plus rapidement que les méthodes traditionnelles disponibles sur le marché, et même 2 à 4 fois plus rapidement que les soudeuses laser standard concurrentes.L'appareil FANUCI peut fonctionner en continu 24/h
Le plus haut niveau de sécurité
La tête est équipée de lentilles de protection et d'un système de refroidissement liquide, qui garantit une protection optimale contre la surchauffe, ce qui prolonge en même temps la durée de vie de l'appareil.Le boîtier solide entièrement fermé augmente la sécurité des composants, offrant une résistance maximale aux dommages mécaniques

Système de contrôle Fanuci PRO LaserCLEAN 3.0 GenX

Le système d'exploitation allie hautes performances, intuitivité et facilité d'utilisation.Le contrôle est placé sur un écran tactile couleur qui permet de régler tous les paramètres nécessaires en fonction des besoins de l'utilisateur.Le système vous permet de mémoriser les programmes prêts pour le type de nettoyage ou de matériaux en fonction de votre propre profil de production.Si nécessaire, vous pouvez désactiver la fonction d'oscillation Fancui Pro Wobble depuis le système de contrôle et utiliser un laser avec un sport ponctuel ou linéaire.Le système est exploité en plusieurs langues : anglais, français, coréen, japonais, espagnol, russe, sabra, polonais, chinois et autres en fonction de la demande de l'utilisateur final et développé à l'avance.

Système de dépoussiérage et de filtration Fanuci PRO CleanAIR 3.0 GenX

L'échappement de nettoyage conçu avec un filtre permet de réduire la pollution de l'air là où elle est générée.L'air purifié peut retourner dans l'espace de travail et ainsi vous pouvez limiter les pertes liées au rejet d'air chaud à l'extérieur du bâtiment (dans le cas d'extracteurs sans filtre).C'est une solution parfaite pour nettoyer et filtrer les polluants de l'air sec.

Nettoyeur laser FANUCI FUTURA – paramètres techniques

Article Fanuci-100W Mopa Fanuci-200W Mopa Fanuci-500W Mopa
Puissance laser 100W 200W 500W
Longueur d'onde laser 1064 milles marins 1064 milles marins 1064 milles marins
Longueur de fibre 5 mètres 5 mètres 10 mètres
Modèle de fonctionnement continu/pulsé continu/pulsé continu/pulsé
Max.Puissance pulsée 1.8mj 1.8mj 50mj
Pression de l'air 5-15L/min 10-15L/min 10-15L/min
Tension 220V 220V 220V
Distance de travail 120-500mm (personnaliser) 120-500mm (personnaliser) 120-500mm (personnaliser)
Fréquence 50/60Hz 50/60Hz 50/60Hz
Zone de numérisation 100*100mm (personnaliser) 100*100mm (personnaliser) 150*150mm (personnaliser)
Poids de la tête laser 1500g 1500g 1500g
Mode de fonctionnement de la tête laser Oscillation / Spot / Ligne Oscillation / Spot / Ligne Oscillation / Spot / Ligne
Refroidissement Air Air eau
Méthode de contrôle laser activation laser + verrouillage de sécurité + interrupteur au pied
Écran tactile Écran et carte PLC

Nettoyeur laser FANUCI FUTURA– Tableau des paramètres

Système de nettoyage au laser à fibre

Pouvoir surface vitesse Plage d'oscillation épaisseur de nettoyage Matériel
100W Carbure 2 pièces/minute 100mm   Treillis métallique
100W Film d'oxyde 2m/min 100mm   Acier.AL etc.
100W Plaqué or Plaqué argent 3 pièces/minute 100mm   Téflon
100W Problème 10m/min 100mm   Alliage
100W Revêtement d'oxyde 20 pièces/minute 100mm   Alliage
200W Peinture métallisée à base d'huile 1㎡/heure 100mm 50um CS, solides solubles, alliage
200W Peinture époxy antirouille 2㎡/heure 100mm 100um CS, solides solubles, alliage
200W Rouille 5㎡/h 100mm A CS,SS
200W Rouille épaisse 0.5-1㎡/h 100mm D CS,SS
200W Huile 3㎡/heure 100mm 10um Alliage
200W couche anodisée noire 3㎡/heure 100mm 10um Alliage
200W Revêtement optique 5㎡/h 100mm 160um Alliage
500W Peinture époxy antirouille 3㎡/heure 150mm 100um Alliage
500W Rouille 10㎡/h 150mm A Acier
500W Revêtement optique 7㎡/heure 150mm 160um Alliage
500W Huile 7㎡/heure 150mm / Alliage
500W Caoutchouc;sulfure 7㎡/heure 150mm / Alliage

Dimension globale

Longueur 1183 millimètres
Hauteur 1 042 millimètres
Largeur 805 millimètres
Lester 350 kilogrammes
MACHINE DE NETTOYAGE COMPACTE FIBRE MOPA FANUCI® FUTURA1

Supports techniques

✦Comment faire fonctionner la machine ?
Nous vous fournirons un manuel en anglais et une vidéo avec la machine.Si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous contacter.

✦Pouvez-vous organiser l'expédition pour moi ?
Nous pouvons organiser l'expédition pour nos clients par voie maritime ou aérienne.

✦ Qu'en est-il des problèmes après-vente ?
Contactez nous s'il vous plait.Nous vous affecterons du personnel après-vente dans la langue correspondante en fonction de votre pays et de votre région. Vous pouvez directement décrire votre problème avec le personnel après-vente.Le remplacement et l'entretien dans le cadre de la garantie sont gratuits

✦ : Quelles conditions de paiement pouvez-vous accepter ?
Tout paiement est possible pour nous, comme TT, LC, Western Union, Paypal, E-Checking, Master Card, Cash, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Connecter

    Donnez-nous un cri
    Recevez des mises à jour par e-mail

FANUCI® FUTURA Compact MOPA CLEANING MACHINE

The standard range of 3rd generation cleaning machine

FANUCI FUTURA

FANUCI laser cleaning machines with a power range of 100W MOPA, 200W MOPA, 300W MOPA, and Fiber 1000W, 1500W, 2000W are always available from stock.


Product Detail

Obraz 20
Advanced mopa laser cleaning technology is available to everyone!
The laser cleaning process involves fusing the contact area of the bonding element with the heat obtained by applying a concentrated beam of very high energy and density to the cleaning area. The single-module fiber laser source provides the device with constant, stable power and perfect beam quality. The laser power range can be adjusted according to production needs. This solution guarantees unparalleled flexibility of use and high reliability. Laser cleaning is a method that is particularly effective in multi-series production.
 
Industrial cleaning with mopa lasers or fiber lasers has become common because the technology is many times more efficient and useful than conventional cleaning methods previously used in production.
Compared to generally accepted conventional cleaning techniques, laser technology is a more flexible, economical and most importantly safer process, while maintaining the ergonomics of the resulting costs. Laser cleaning is versatile and can be used safely on delicate surfaces without damaging the substrate. It can effectively clean the submicron particles that are difficult to remove cleanly adsorbed on the surface of objects by other methods. Cleaning lasers combines materials of different types, thicknesses and shapes. The obtained cleaning is invisible, beautiful, fast, and the material is not deformed. No mechanical or post-processing is required after the cleaning process. Although the one-time investment in the purchase of a laser cleaning system is high, the cleaning system can be used stably for a long time, with low operating costs and almost no warranty requirements.
FANUCI-Mopa-Laser-Cleaner-1
FANUCI-Mopa-Laser-Cleaner012

Laser cleaners can run stably for a long time without constant maintenance. They are designed to be small and easy to move between workstations. Currently, laser cleaning technology is widely used in many industries, including the automotive industry, aerospace, electronics, aviation, energy production, sanitary equipment production, substrate production and regeneration, food processing, and well-known external service performance, etc. As technology advances, so does the range of laser cleaning applications. The 3rd generation FANUCI laser equipment has been expanded to include, among other things, cleaning and laser cutting functions The cleaner also has a WPQR TÜV Rheinland cleaning certificate

Why FANUCI laser cleaner is the best choice?

 

Components produced by the best producers
FANUCI laser cleaning machines are equipped only with the highest quality components that guarantee the reliability and stability of the laser cleaning process. The heart of the device is the single-module Maxphotonics or IPG fiber source. The proprietary PRO Wobble laser head with an electric lens control system (oscillation) is responsible for the highest precision of the cleaning process. The PRO LaserCLEAN control system is responsible for the stability of the entire process. The electricians Schneider, ABB, Weidmuller, Omron and the innovative cooling PRO Chiller Quang are responsible for the continuity of production.

 

Environmental and Health Innovation

Laser cleaning technology continues to evolve, increasing job safety and reducing the number of potential hazards. The device can be equipped with a PRO CleanAIR filtration system that automatically removes fumes and dust, making the device environmentally and operator workstation friendly. At the same time, it also prolongs the service life of the consumables used.

 

Top cleaning precision
The FANUCI cleaning laser is the first on the market to use the proprietary PRO Wobble head with a moving laser beam that enables the oscillation process. It is characterized above all by lightness, simple, intuitive operation, excellent quality of the obtained cleans, as well as high speed of work in the absence of post-process processing.

 

Excellent stability and durability
The laser cleaning technology ensures absolute process stability and quality, and guarantees the highest cleaning precision. It is currently the most popular, best and most durable cleaning solution available on the market. It perfectly replaces traditional cleaning methods, in particular in thin sheets of stainless steel, aluminum, carbon steel, galvanized steel and copper and many other materials, including highly reflective ones.

 

Guarantee of reliability for years
Due to the high quality and reliability of the manufactured devices, the FANUCI laser cleaner has the option of implementing a full 2-3 year warranty for the entire device.

Success measured by the result of completed investments!

We kindly encourage you to familiarize yourself with the global reference list of completed installations of FANUCI laser cleaning machines. Fanuci has over 30 sales and services globally and set up over 20 service stations. You may either find our Office information close to you on our website or contact our representatives directly.

FANUCI Mopa Laser Cleaner3

Reliable components. When laser precision meets Germany finesse.

FANUCI laser welders are innovative and comprehensive devices consisting only of the best, reliable components produced by global giants. Below is a list of the basic components of the offered 3rd generation laser cleaning machine.

Components Producer Offer
Laser Source (Mopa) Maxphotonics
Laser head Fanuci PRO Wobble
Control system Fanuci PRO LaserCLEAN
Filtroventilation Fanuci PRO CleanAIR Optional
Electricity Schneider, ABB, Weidmuller, Omron
Cooling Fanuci Air Cooling

Maxphotonics laser source

Maxphotonics is currently one of the largest manufacturers of fiber laser sources in the world. Since 2004, it has produced and delivered tens of thousands of fountains, becoming one of the two most recognized and recognized companies that produce these types of solutions. The device offered uses the latest generation fiber source, protected against beam reflection. The latest model of the resonator achieves ultra-high power output, which translates into optimal performance and excellent weld quality.
Basic advantages of fiber optic technology:
technology is constantly developed and improved
low operating and maintenance costs
high efficiency and stability of the machining process
significant reduction of production costs
possibility of cleaning highly reflective materials, e.g. aluminum, copper or brass
possibility of cleaning steel in various grades and dimensions
the estimated operating time of the fiber source is approximately 100,000 man-hours
technology friendly and safe for the environment and the workplace

Less thermal damage to the material during cleaning, prolonging the life of the material   

 

FANUCI Mopa Laser Cleaner4

Fanuci PRO Wobble 3.0 GenX laser head with a moving beam (oscillation) system

The second, extremely important component that determines the quality and speed of cleaning is the laser head. The FANUCI welder is equipped with a proprietary, modern head with an electric moving beam system, and oscillation. It has a patented mechanism that drives the focusing lens, which allows it to automatically change its position, and thus the width of the beam. The head is cooled with water (not air!), Which allows it to work stably and without interruption. The device has a light, ergonomic design and lies securely in the operator's hands.

What does the PRO Wobble function give us?

 Faster speed and better cleaning quality
The head with a movable lens controlled automatically makes it possible to correct material imperfections. The variable size of the spot results in a much better formation of the weld, not available so far in the technology of manual laser cleaning on traditional cleaning heads available on the market
● High performance
The proprietary system allows you to weld 2-10 times faster than traditional methods available on the market, and even 2-4 times faster than competitive, standard laser welders. The FANUCI device can work continuously 24 / h
 The highest level of security
The head is equipped with protective lenses and a liquid cooling system, which guarantees optimal protection against overheating, which at the same time extends the life of the device. Fully closed, solid housing increases the safety of components, giving maximum resistance to mechanical damage

Control System Fanuci PRO LaserCLEAN 3.0 GenX

The operating system combines high performance with intuitiveness and ease of use. The control is placed on a color touch screen that allows you to set all the necessary parameters depending on the user's needs. The system allows you to remember ready programs for the given type of cleaning or materials in accordance with your own production profile. If necessary, you can turn off the Fancui Pro Wobble oscillation function from the control system and use a laser with a point or line sport. The system is operated in several languages: English, French, Korean, Japanese, Spanish, Russian,Sabra,Polish, Chinese and others depending on end user's demand and developed in advance.

Dust Collection and Filtration System Fanuci PRO CleanAIR 3.0 GenX

The designed cleaning exhaust with a filter allows to reduce air pollution where it is generated. Purified air can return to the working space and thus you can limit the losses associated with the discharge of warm air outside the building(in the case of extractors without a filter). It is a solution that is perfect for  cleaning and filtering dry air pollutants.

Laser cleaner FANUCI FUTURA– technical parameters

Item Fanuci-100W Mopa Fanuci-200W Mopa Fanuci-500W Mopa
Laser Power 100W 200W 500W
Laser Wavelength 1064 NM 1064 NM 1064 NM
Fiber Length 5 m 5 m 10 m
Operation Model continuous/pulsed continuous/pulsed continuous/pulsed
Max. Pulsed power 1.8mj 1.8mj 50mj
Air Pressure 5-15L/min 10-15L/min 10-15L/min
Voltage 220V 220V 220V
Working distance 120-500mm(customize) 120-500mm(customize) 120-500mm(customize)
Frequency 50/60 HZ 50/60 HZ 50/60 HZ
Scan area 100*100mm(customize) 100*100mm(customize) 150*150mm(customize)
Laser Head Weight 1500g 1500g 1500g
Laser Head Operation Mode Oscillation / Spot / Line Oscillation / Spot / Line Oscillation / Spot / Line
Cooling Air Air water
Laser Control Method laser enable + security lock + foot switch
Touch Screen PLC screen and board

Laser Cleaner FANUCI FUTURA– Parameters Table

Fiber Laser Cleaning System

Power surface speed Wobble range cleaning thickness Material
100W Carbide 2pcs/min 100mm   Wire mesh
100W Oxide film 2m/min 100mm   Steel. AL etc
100W Gold plated Silver plated 3pcs/min 100mm   Teflon
100W Glitch 10m/min 100mm   Alloy
100W Oxide coating 20pcs/min 100mm   Alloy
200W Oil based metallic paint 1㎡/h 100mm 50um CS,SS,Alloy
200W Epoxy antirust paint 2㎡/h 100mm 100um CS,SS,Alloy
200W Rustiness 5㎡/h 100mm A CS,SS
200W  Heavy rust  0.5-1㎡/h  100mm D CS,SS
200W Oil 3㎡/h 100mm 10um Alloy
200W black anodized layer 3㎡/h 100mm 10um Alloy
200W Optical Coating 5㎡/h 100mm 160um Alloy
500W Epoxy antirust pain 3㎡/h 150mm 100um Alloy
500W Rustiness 10㎡/h 150mm A Steel
500W Optical Coating 7㎡/h 150mm 160um Alloy
500W Oil 7㎡/h 150mm / Alloy
500W Rubber; sulfide 7㎡/h 150mm / Alloy

Overall Dimension

Length 1183 mm 
Height  1 042 mm
Width  805 mm
Weight 350 kg
FANUCI® FUTURA Compact FIBER MOPA CLEANING MACHINE1

Technical Supports

✦How to operate the machine ?
We will deliver English manual and video with the machine to you. If you still need our help, please contact us.

✦Can you arrange the shipment for me ?
We can arrange the shipment for our clients by sea or by air.

✦ What about after-sales problems?
Please contact us. We will assign you after-sales personnel in the corresponding language according to your country and region.You can directly describe your problem with the after-sales personnel. Replacement and maintenance within the scope of warranty are free of charge

✦: What payment terms can you accept?
Any payment is possible for us , like TT, LC, Western Union, Paypal, E-Checking, Master Card, Cash etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Connect

    Give Us A Shout
    Get Email Updates